mercredi 29 mai 2013

Les patisseries au Café Terminus

Je continue à parcourir Paris pour tester les pâtisseries et desserts afin de m'en inspirer pour mon magasin que je vais ouvrir dans quelques mois en Thailande. Voici des desserts que nous avons pris au Café Terminus, à Saint Lazare.

Macarons en religieuse, crème mascarpone, chantilly vanille à la framboise, glace double crème yuzu 14€


Je l'ai trouvé très bon et tout est harmonieux mais sans surprise. Le macaron ne collait pas aux dents et la mascarpone est sucrée comme il faut. J'ai moins aimé la glace au yuzu qui était trop acide à mon goût. Le montage est vraiment sympa.


-->

Fraisier des temps modernes, sorbet fraise roquette 14€

La serveuse avait du mal à poser le fraisier sur la table sans qu'il ne tombe. Le montage est vraiment sympa et donne envie. Le sorbet fraise roquette est vraiment étonnant et délicieux. On sent la roquette qui surprend dès le début puis arrive le goût de la fraise. Le tout est très frais, un délice. Le cylindre qui entoure le tout est en sucre un peu trop épais mais bon. L'ensemble est vraiment réussi.


Ca vous donne envie ?

Désolé pour la qualité des photos. Il faisait un peu sombre dans le resto et mon iphone n'a pas aimé.
-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire